Nous sommes une famille de 6 qui avons eu le bonheur de vivre sur notre voilier Perla VII durant près d'un an

Quelques mots de Charline et Alixia

Charlot et Charline
Il ne reste qu’une seule journée avec Charlot, mon lapin chéri d’amour!!
Je vais m’ennuyer de cette petite boule de poils…
Parce qu’il est doux et me console quand je suis triste.
Je vais aussi m’ennuyer de mes amies, mes cousins-cousines, de mes tantes et de mes oncles et de mes grands-parents…
Mais en même temps, j’ai très hâte de partir!!!
J’ai hâte d’entendre les vagues, les oiseaux et le vent dans les voiles!
J’ai hâte d’être aux Bahamas pour aller sur des îles désertes!

Je me sens chanceuse un peu comme quand j’ai fait un tour de montgolfière!!

Écrit par Charline, la maîtresse de Charlot le lapin 


À bien y penser, je vais peut-être m'ennuyer
un peu de mes amies.
Dans quelques jours, c’est le grand départ. Je vais quitter mon pays pour aller en découvrir d’autres. La baignade, la pêche et la navigation seront les activités les plus pratiqués en voyage. Aux Bahamas, nous irons visiter des îles désertes et marcher sur les plages remplies de coquillages. Avec toute ces belles activités, je ne risque pas de m’ennuyer de quoi que ce soit. Je crois que je vais faire un merveilleux voyage sur ce magnifique bateau à voiles!!
Alixia

Commentaires

Messages les plus consultés